Si vous avez de 35 à 55 ans

Selon les soins que vous avez apportés à votre peau avant 35 ans et selon votre hygiène de vie (les expositions fréquentes  au soleil, le tabagisme, l’alcool, le stress…), votre peau commence à subir une déshydratation, une diminution de sa  tonicité et de son élasticité.

Les premières taches brunes peuvent bénéficier soit d’un peeling superficiel, soit d’un laser pigmentaire soit de séances de lumière pulsée (IPL).

Votre  teint peut également être unifier en supprimant rougeurs et vaisseaux apparents: laser vasculaire et l’éclat de votre  peau avec la LED.

Des cicatrices et vergetures sont apparues ? pensez au laser AFFIRM, peelings et Endymed.
Le Botox est le traiement de référence pour les rides au niveau des pattes d’oies,  la ride du lion et les rides du front marquées.
Les injections d’acide hyaluronique repulperont et redessineront les lèvres, combleront les ridules de la lèvre supérieure, les sillons naso-géniens débutants, corrigeront une asymétrie des joues ou des pommettes, cernes.
Le comblement par hydroxyapatite de calcium corrigera l’ovale du visage.
L’épilation définitive vous apporte un confort de beauté indispensable.
La Radio Fréquence est une onde électromagnétique qui permet de chauffer, de contracter et de renouveler les fibres de collagène dans le derme et ainsi redonner à la peau tonicité et qualités perdues, tout en sécurité.
Les Fils de suspension bidirectionnels résorbables à base d’acide poly lactique et d’acide glycolique pour un effet lifting immédiat.