Peelings

Les peelings médicaux chimiques consistent à faire peler la peau de tout ou partie du visage par simple application d’un produit acide. Cette desquamation plus ou moins profonde en fonction de l’acidité du produit appliqué permet d’abraser la peau permettant une régénération cutanée.

- Peeling superficiel (pas d’éviction sociale) Le peeling superficiel consiste à éliminer la couche superficielle de la peau (épiderme) et donc les imperfections qui y siègent pour faire « peau neuve ». Il est un véritable soin de beauté médical. On ressent une sensation de chaleur et de picotements de façon transitoire, une rougeur peut apparaître ainsi qu’une desquamation légère secondairement. Il nécessite une préparation cutanée 15 jours avant. Les séances seront espacées d’une semaine et renouvelées 6 fois.
   1- Alfa beta complexe : pour l’acné, pores dilatés, points noirs et microkystes.
   2- Light peel : pour les teints ternes et ridules.

- Peeling dépigmentant (pas d’éviction sociale) Ce peeling traite les tâches actiniques légères, mélasma épidermique, unification de teint, réjuvénation texturale par son action renforcée en hydroquinone. Peeling progressif, modulable. Il nécessite une préparation cutanée au préalable.
   1- Reverse pigment peel : pour les taches pigmentaires.
   2- Mela peel forté : pour les taches résistantes au Reverse pigment peel.

- Peeling moyen (éviction sociale : 8 à 10 jours)
Ce peeling traite les fines ridules, lisse la peau et retire les tâches brunes. L’application se fait sans anesthésie. La peau pèle 5 à 8 jours après avoir bruni dès le 2ème et/ou 3ème jour. Les squames brunes sèchent et la peau sous jacente apparaît rosée mais peut être maquillée.
   1- Cosmo peel forté : pour le vieillissement cutané avancé, l’hyperkératose, les cicatrices et les taches.
   2- Cosmo peel TCA : pour le vieillissement cutané sévère

 

 TARIFS

 
Superficiel: 85 à 110 € 
Moyen: 300 € Led incluses
Profond: sur devis