Comblement des rides

⚠ Conseil : suite à une demande importante pour les RDV de consultations esthétiques, prenez les RDV dès les mois de Juillet, Aout, Septembre afin de débuter sereinement vos protocoles de soins dès l'hiver ⚠

Tous les produits injectés sont Biocompatibles et résorbables

LES ACIDES HYALURONIQUES :

      L'acide Hyaluronique est un constituant naturel du derme.

   1) Les acides hyaluroniques à courte durée (9 à 12 mois):
           Traitement idéal pour l’ourlet des lèvres, les ridules de la lèvre supérieure et les sillons naso geniens peu marqués. Allergan (Juvederm), Vivacy (Stylage), Galderma (Emervel). 
           Injections des cernes (résorption de 9 mois). Volbella Allergan

    2) Injection de vitamines combinée à l'acide hyaluronique (Vivacy, Filorga)
         Permet le traitement des fines ridules des cernes, joues, cou, décolleté.
         3 injections espacées de 3 mois sont nécessaires pour obtenir un résultat durable.

    3) Acide hyaluronique volumateur résorption longue durée:
          Correction de volume peu importante (pommettes, cicatrices, sillons naso-geniens creux) 12 mois:
         Filorga XHA Volume
         Emervel Volume Galderma
          Restructuration du volume des pommettes (résorption 18 à 24 mois):
         Voluma Allergan

 

 TARIFS


 390 à 1200 euros

 

MD CODES (par Mauricio de Maio) :

Depuis 2005, le Docteur  Mauricio de Maio, Chirurgien esthétique, mondialement connu, pratique des injections d’acide Hyaluronique au niveau du visage à partir de points très codifiés (MD CODES) qui optimisent les résultats de façon simple, sûre  et efficace.   Ces MD CODES  permettent de pratiquer des « liftings médicaux » à base d’acide hyaluronique qui sont une alternative à la chirurgie. Cette technique permet aussi une réelle PRÉVENTION DU VIEILLISSEMENT CUTANÉ.

Chaque année, le laboratoire Allergan réalise dans le monde entier le MD Code Tour qui permet à des médecins sélectionnés (dont je fais partis) de se former à ces protocoles d’injection très précis.

Les injections d’acide hyaluroniques basées sur les MD CODES offrent 75 points possibles d’injection sur le visage qui correspondent chacun à une action précise pour limiter le relâchement cutané et des muscles sous-jacents mais aussi des compartiments graisseux ainsi qu’une possibilité de comblement permettant de lifter les zones traitées : front, cernes, joues, vallée des larmes, sillons naso-géniens, plis d’amertume, ovale du visage.

La caractéristique essentielle des MD CODES est que ces injections sont basées sur les expressions du visage et la dynamique faciale, c’est-à-dire, les expressions propres de chaque personne, ce qui permet de vous identifier et de vous reconnaître de façon spécifique.   Il ne s’agit pas d’injecter une simple ride ou de combler une zone, il faut traiter les expressions pour paraitre :
 Moins triste - Plus jeune
 Moins relâchée - Plus belle
 Moins fatiguée - Plus mince
 Moins sévère - Plus féminine