Si vous avez de 25 à 35 ans

L’acné peut être régulée grâce aux traitements médicamenteux pour vivre plus facilement cette étape, vous pouvez compléter ce traitement par des séances de LED.

Déséquilibre cutané, aspect terne, perte d’éclat du teint : sont les indications thérapeutiques de séances de LED.
Mais le teint peut également être unifié en supprimant les rougeurs, les vaisseaux apparents et les taches pigmentaires grâce aux  lasers vasculaire, et pigmentaire et/ou IPL.

En lire plus

Si vous avez de 35 à 55 ans

Selon les soins que vous avez apportés à votre peau avant 35 ans et selon votre hygiène de vie (les expositions fréquentes  au soleil, le tabagisme, l’alcool, le stress…), votre peau commence à subir une déshydratation, une diminution de sa  tonicité et de son élasticité.

Les premières taches brunes peuvent bénéficier soit d’un peeling superficiel, soit d’un laser pigmentaire soit de séances de lumière pulsée (IPL).

En lire plus

Si vous de 55 à 75ans+

Selon les soins que vous avez apportés à votre peau avant 50 ans et selon votre hygiène de vie (expositions répétées au soleil, tabagisme, alcool, alimentation, stress…), votre peau commence à subir une déshydratation, une diminution de sa  tonicité et de son élasticité.
La perte de tonicité et d’élasticité cutané à partir de 55 ans entraine une accentuation des rides d’expression associées aux premiers signes de relâchement cutanée et d’une fonte graisseuse débutante. On note de fines striations des joues, la peau se fripe par endroit, le teint n’est plus uniforme et des taches brunes et des petits vaisseaux apparaissent.

En lire plus