Peelings

Les peelings chimiques consistent à faire peler la peau de tout ou partie du visage par simple application d’un produit acide. Cette desquamation plus ou moins profonde en fonction de l’acidité du produit appliqué permet d’abraser la peau permettant une régénération cutanée.

- Peelings superficiels (Acide mandélique 40% agent blanchissant et purifiant ou Neoliss à l’acide glycolique) :
Le peeling médical superficiel consiste à éliminer la couche superficielle de la peau (épiderme) et donc les imperfections qui y siègent pour faire « peau neuve ». Il est un véritable soin de beauté médical.
On ressent une sensation de chaleur et de picotement de façon transitoire, une rougeur peut apparaître ainsi qu’une desquamation légère secondairement.
Il nécessite une préparation cutanée 15 jours avant.
Les séances seront espacées d’une semaine et renouvelées 6 fois.
Pas d’éviction sociale.

- Peelings dépigmentants (Radiance peel) :
Ces peelings traitent les tâches actiniques légères, mélasma épidermique, unification de teint, réjuvénation texturale par son action renforcée en hydroquinone.
Peeling progessif, modulable.
Il nécessite une préparation cutanée au préalable.
Pas d’éviction sociale.

- Peelings moyens (Acide Trichloracétique) :
Ces peelings traitent les tâches brunes, les fines ridules et le lissage de la peau. L’application se fait sans anesthésie.
La peau pèle 5 à 8 jours après avoir bruni dès le 2ème ou 3ème jour. Les squames brunes sèchent et la peau sous jacente apparaît rosée mais peut être maquillée.
8 à 10 jours d’éviction sociale.

- Peelings profonds (Phénol péri buccal) :
Ce peeling correspond à une exfoliation de la peau jusqu'à la zone dermique il est indiqué dans le traitement des rides péribuccales très marquées.
Il se pratique sous anesthésie locale, l’application de phénol sur les zones très marquées et des rides péribuccales permet un relissage et un raffermissement cutané optimum.
La peau reste rosée plusieurs semaines et le maquillage maintient un teint normal durant cette période.
15 jours d’éviction sociale.

 

 TARIFS

 
Superficiel: 85 à 110 € 
Moyen: 150 €
Profond: sur devis